Jis pou nou pé/bruno BIAS

Publié le par gwadininagratte

G, Em,D,C

Publié dans Tablatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
EUH... Cecile... on est le 20 sept, le 6 est deja passé! faut-il que je t'envoie DOMOTA??? Paske si il te chope, non seulement tu devras nous decrire le Washé mais en plus tu devras chanter "la gwadloup sé tan nou..." en plein milieu des Halles!! 
Répondre
G
<br /> Ah !, je ne suis pas sur Paris!Je pensais que personne n'avait remarqué. J'ai scanné ça à l'école aujourd'hui et je le publie dans les pages (colonnesgauche).<br /> "Washé la sé ta pèson, washé la sé pa tan nou ..." Les paroles sont mieux adaptées hein?<br /> <br /> <br />
W
Ben a la main droite, tu washes (ou comme moi tu fais un  semblant de washé). Si tu sais pas bien washé, tu t'inscris sur la petition pour demander a Cécile de trouver la description ecrite du washé! lol (je repete un peu beaucoup washé, non?)
Répondre
C
<br /> Pas besoin de pétition! je mettrai la description écrite en ligne le 6 septembre, et peut-être qu'une bonne âme pourra nous faire une petite vidéo explicative, hein Didichh?<br /> <br /> <br />
C
J'adore "Jis pou nou pé" par contre je ne trouve pas le jeu au doigt de la main droite. Peux-tu m'aider?Merci
Répondre