Du boulot!

Publié le par gwadininagratte

Bonjour à tous,
cela fait un moment que je suis pas venue sur mon blog et que je n'ai pas touché une guitare aussi (mais la basse oui)!
En fait je n'ai guère le temps en ce moment car beaucoup de boulot (scolaire!). Heureusement, d'autres sont là pour vous permettre de continuer à échanger vos tablatures, vos améliorations, vos aides techniques etc. Comme Yanis qui a créé le site mizikanou.com.
Le site a l'avantage d'être beaucoup plus intéractif que le blog, il existe également un forum qui permettra d'échanger entre vous sans passer par la validation.
N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du blog pour être au courant des éventuelles mises à jour et rendez-vous sur le forum de mizikanou.

Biz et pour vous donner un avant goût des mes futurs exploits à la basse regardez ça!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tiens au fait, qu'as-tu comme basse ? Elle a un super son bien rond, même sur la dernière corde.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne sais pas ce que c'est comme basse (vu que ce n'est pas moi qui joue )<br /> Perso j'ai une basique Valley and Blue, prochaine achat une Jazz Bass de Fender<br /> Re-Biz.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Waaaaa tu déchires graaaaave !<br /> Heu ça fait combien de temps que tu joues ?<br /> Trop cool, j'aime beaucoup.<br /> J'écrirais bien la tablature en me basant sur ta vidéo d'ailleurs.<br /> Mon blog contient des tablatures de basse, mais des morceaux que je peux jouer à mon niveau, donc pour le moment, c'est un peu méga-débutant (j'ai commencé il y a 3 semaines héhé)<br /> Bonne continuation en tout cas, je vais suivre ton blog bien sympa ;-) <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Etienne ! mais ce n'est pas moi qui joue de la basse ( c'est celui qui s'occupe du site Slappyto), je n'ai malheureusement pas ce niveau, je joue depuis 1 an et cela fait trois mois que je<br /> prends des cours, suis vraiment nulle!<br /> Je travaille sur la ligne de basse de Mistè la Vi A de Marthéloi, je la mettrai prochainement en ligne.<br /> Biz et bon travail<br /> <br /> <br />
D
<br /> Enfin une M-A-J<br /> Javou que ça m'avait manqué :)<br /> <br /> <br />
Répondre