Sa ki ké diré/Zouk Machine/ligne de basse

Publié le par gwadininagratte

cadeau, la ligne de basse de "sa ki ké diré" de zouk machine -------------------0-0---------442----3-----------------------0---0------------2-220--------- -0---0-4-------0-----0-002-------2-----4--------------0-0---0---2---0-00---------4-2-0--- ---0------4-2--------------------------4-----4---2-----2---------------0--------------------
 ---------------3--------------------------------------2------------------------------------
 Biz. Willy

Publié dans Lignes de Basse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou jadore la gitare malheureusement je ne sais pas en jouer sur le bout des doigts ... :( jaimerais avoir de tes conseils?! bref jte laisse mon adresse msn : sigrid97@hotmail.fr et voici mon facebook : sisy bonin<br /> voilà bisoux a plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette première, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres pour la basse...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ----------------0-0--------442----3---------------0---0------------2-220---------<br /> -0----0-4-----0-----0-002----2-----4---------0-0---0---2---0-00-------4-2-0---<br /> ----0----4-2---------------------4-----4-2---2-------------0----------------------<br /> -------------3-------------------------------2--------------------------------------<br /> <br /> C'est mieux comme ca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai un petit problème quand je fais le copié collé!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
W
<br /> euhh, visiblement un ti pb de decalage des lignes! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour ces tablature de Basss<br /> <br /> <br />
Répondre