Sé pa pou dat de DiDichh en vidéo

Publié le par gwadininagratte

Pour accéder à ce tutoriel rendez vous sur le MySpace de Didichh:

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je n'arrive pas arrive pas a lire la video correctement ! ni celle du mysapce de didichh ! :s comment faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce serait sympa de jouer le morceau plus lentement pour ceux qui débutent en arpège...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> salu je voudrai si tu me pac les accor on voi ppa bien dan la video merci davace tu peu me le envoiye sur ma boite imel criolinhoO2@HOTMAIL.FR MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut j'ai transmis les demandes à Didichh, peut-être que tu devrais regarder sur son Myspace il y a des tablatures, tu peux également regarder sur mizikanou.com.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour , merci pour la réponse ! et bien en fait se serai pour la guitare ! merci d'avance pour l'effort de recherche , en espérant pouvoir lire votre réponse ! a bientôt ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai transmis les demandes à Didichh<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour ! Je cherche à mettre l main sur la partition de "c pa pou dat" de Alan Cave , vous serait il possible de me les transmettre par mail ou de me donner une astuce pour les trouver s'iml vous<br /> plait ! d'avance merci , a bientôt ....<br /> <br />                                                                                                   <br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Perso, je ne l'ai pas. Sur la vidéo c'est Didichh qui joue et je pense qu'il a fait tout cela grâce on son oreille (ses oreilles en fait!). C'est pour quel instrument je peux me renseigner?<br /> <br /> <br />