Chacun cherche son Washé!

Publié le par grattounette


Gros Zoom sur le washé. Décidément cette technique est difficile à appréhender. Voici un extrait d'une vidéo cours de guitare Créole, fait pas Charly Spootnik, la vidéo complète est payante acheter

deuxième vidéo le washé est joué plus lentement

ps: je donne ceci à titre d'information et n'en tire aucun bénéfice pécunier :)

Désolée pour la qualité de la video
[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon ben moi j'y arrive pas du tout! Il me manque un truc. Y'a pas qq1 sur Paris qui pourrait m'aider à travailler ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Jze vais de surprises en surprises. Depuis le temps que je me dis qu'un site comme ça devrait exister (ça doit bien faire 10 ans), et n'étant pas bien capable d'en faire autant, je KIIIIIIIIFFFFFEEE totalement.Si si, bravo pour ce petit blog, il déchire. J'adore. Mwen ka jiss dépalé, tonnan !!Non, sérieu. An pil respé, an pil foss, travay tala mafiaaaaa.A pli ta. ;o)
Répondre
G
<br /> Mewci beaucoup! Comme tu le vois c'est un véritable blog communautaire alors n'hésites pas!<br /> <br /> <br />
W
Ca va venir tout seul! il est bien gentil! oui ca va venir mais tout dépend d'où il est parti! moi, il doit surement venir de Tokyo pask'il tarde a arriver. J'attend desesperement le washé par ecrit, c'est la derniere solution, lol.Merci, bye
Répondre
S
Je galère toujours autant pour trouver la technique du washé...Je ne trouve moi aussi que cette vidéo de mauvaise qualité avec le son et l'image en décalage du coup je ne comprends pas ce qu'il fait exactement et impossible de jouer des rythmes à la couleur locale grrrrrr!!!
Répondre
G
<br /> Encore mille excuses pour la qualité de la vidéo.  Je vais tenter de trouver un autre moyen de mettre cette petite partie en ligne mais il y a un copyright. En attendant dès mon retour de<br /> Guadeloupe, je mettrai la version papier où l'artiste détaille son mouvement. Personnellement, j'ai le washé fourbe, il part, il revient, il joue les infidèles en fonction des morceaux. J'ai eu<br /> l'occasion de rencontrer le guitariste de Dissonance, je lui ai parlé de ma frustration à propos du washé il m'a dit "ça va venir tout seul" mais quand?<br /> En espérant que cela ne soit pas trop long, fos é kouraj pour le trouver!<br /> <br /> <br />